Ibiza / Une déco bohème pour une finca /




Je reviens par ici après une longue pause estivale mais je l'avoue j'ai encore
 la tête un peu en mode "vacances" c'est pourquoi je vous propose de reprendre 
avec la découverte d'une maison qui donne juste envie de prolonger l'été.

 Il s'agit d'une finca ( ferme ) typique des Baléares, celle-ci a été entièrement
redécorée par l'architecte d'intérieur belgo-brésilienne Sophie Cassio da Silva 







Sophie Cassio da Silva et les propriétaires ont souhaité garder le côté rural du lieu
 tout en y apportant de nombreuses touches bohème. Les murs ont été entièrement
restaurés à la chaux avec l'aide de jeunes entrepreneurs de l'île.
Les poutres en bois ont été conservées ainsi que l'ancienne presse 
à olives qui se situe dans la cuisine.








Personnellement, je suis fan de cette immense douche avec son style hammam
et je craque pour les étagères accueillant une multitude de plantes vertes.








Photos Serge Anton via Sophie Cassio da Silva 


Fan d'Ibiza, je vous propose de revoir cette belle maison d'hôtes La Granja .


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


Contact atelierrueverte@orange

2 commentaires:

  1. Magnifique ! Les images donnent envie de refaire les valises et de repartir :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais carrément , moi qui ne suis pas partie longtemps j'ai vraiment du mal avec la rentrée cette année ... J'ai lu ton billet du jour, bonne rentrée à tes loulous, biseS ...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...