Sydney / Zeus restaurant grec /

Zeus, ce restaurant grec nouvellement installé à Sydney offre de la nourriture grecque "bonne
 pour l'âme et le coeur" .Leur spécialité est le Pita ( petit pain de blé légèrement levé )
 servi avec de la salade, de l'agneau mijoté, de l'aubergine fumé, de l'oignon et du persil ... 
La philosophie de ce street food est de proposer des recettes traditionnelles
 et ancestrales grecques réalisées avec des produits sains et frais.

C'est encore une belle adresse australienne à retenir, 
je m'installerais bien à une table pour y déguster quelques spécialités, 
pas vous ! 












Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

6 commentaires:

  1. Chouette ambiance dans ce resto et en plus la cuisine grecque, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. La brique me fera toujours autant d'effet <3 ! Et coup de coeur aussi pour le packaging du sandwich ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre d'endroit :D Impossible d'ouvrir ton blog depuis HC ! Bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe adresse, encore une fois. Tu as le don pour les dénicher! Bises et bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette ambiance, un vrai plus
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Le style industriel pour un resto, une valeur sûre ! j'adore les chaises ! ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...